Pandémie

Aïd Al-Mawlid : la région Fès-Meknès renforce ses mesures préventives

Les autorités de la région Fès-Meknès prennent de nouvelles mesures anti-Covid-19 pour limiter le risque de propagation du virus à l’occasion des vacances de l’Aïd Al-Mawlid Al-Nabawi Acharif. Les détails.


On apprend en effet que le comité régional de veille, chargé du suivi de la situation épidémiologique liée à la Covid19, a décidé, ce mercredi soir, de l’instauration de mesures préventives et le renforcement des contrôles au niveau de la préfecture de Fès, à l’occasion des vacances de l’Aïd Al-Mawlid Al-Nabawi Acharif. L’objectif est de préserver les acquis engrangés dans la préfecture, précisent les autorités.

Lire aussi| Coronavirus : le Maroc s’apprête à déployer des tests Covid antigéniques rapides

Dans le détail, le comité, présidé par le Wali de la région Fès-Meknès, gouverneur de la préfecture de Fès, a ainsi décidé de renforcer, à partir de demain (jeudi 29 octobre 2020), les mesures de contrôle au niveau des barrages sécuritaires dans la préfecture de Fès, en conditionnant l’accès et la sortie de la ville à l’impératif de disposer d’une autorisation exceptionnelle délivrée par les autorités locales. Notons que ces mesures resteront en vigueur jusqu’au lundi 02 novembre à 08h.

Lire aussi| Coronavirus : la France se reconfine

 
Article précédent

Coronavirus : la France se reconfine

Article suivant

Casablanca. Saisie de smartphones Oppo à Derb Ghallef : une action diligentée depuis la France