Autoroutes

Aid El Fitr : les conseils d’Autoroutes du Maroc

A l’occasion d’Aïd El Fitr, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe ses clients-usagers que l’ensemble du réseau autoroutier connaîtra un trafic important : Le mardi 04 juin 2019 entre 15h et 22h et les jeudi 06 juin et dimanche 09 juin 2019 qui coïncideront avec les jours des retours des vacances de l’Aïd, entre 16h et 22h.


ADM recommande donc à ses clients-usagers d’organiser au préalable leur voyage, de se renseigner sur l’état du trafic en téléchargeant l’appli www.admtrafic.ma, et d’opter pour le choix du Pass Jawaz, qui est à la portée de tous à 50dh seulement avec 40dh de solde de passage offert, pour un passage plus fluide au niveau des gares en toute sécurité et confort.

A noter que la Société Nationale des Autoroutes du Maroc a mis à disposition des usagers le numéro de son centre d’appel 5050 pour plus d’informations.

Rappelons que le réseau autoroutier géré par ADM comprend 1.800 kilomètres d’autoroutes. Il est emprunté quotidiennement par plus de 400.000 véhicules et capte un quart de la circulation totale du pays.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

A quand le bout du tunnel ?

Article suivant

Coup d’accélérateur à la formation