Aérien

Air Arabia : 5 nouvelles liaisons vers la France

Air Arabia Maroc a annoncé le lancement de cinq nouvelles liaisons vers la France au départ de Fès, Oujda et Casablanca à partir du 28 mars courant.

Le leader du transport aérien à bas coût continue ainsi de renforcer son programme d’été 2021. Désormais, l’aéroport de Fès-Saïss permettra de rejoindre la ville de Marseille à raison de trois fois par semaine. Air Arabia Maroc annonce également le lancement de trois destinations françaises au départ de l’aéroport Oujda-Angad, Marseille (2 fréquences par semaine), Toulouse (2 fréquences) et Paris (3 fréquences). La compagnie aérienne renforce aussi ses liaisons au départ de l’aéroport Mohammed V avec des vols qui permettront de rejoindre Bordeaux deux fois par semaine.


Lire aussi | L’UM6P s’intéresse à la Cybersécurité

Air Arabia Maroc rappelle que le port du masque est obligatoire sur l’ensemble des vols et que les clients doivent se conformer aux conditions et exigences de voyage disponibles au niveau du site web de la compagnie, ainsi que les sites web des autorités locales des pays de destination et de départ.

Avec MAP

 
Article précédent

Semi-conducteurs : une pénurie qui impacte lourdement le secteur

Article suivant

Coronavirus : le Maroc suspend ses liaisons aériennes avec d’autres pays