Transport aérien

Air Arabia lance la ligne Casablanca-Rennes

Air Arabia Maroc, a annoncé mercredi, le lancement d’une nouvelle route Casablanca-Rennes dès le 18 décembre 2020, à raison de deux vols par semaine.


Les dessertes entre Casablanca et la ville bretonne seront effectuées chaque lundi et vendredi. Voici le programme des vols :

Avec cette nouvelle liaison, Air Arabia Maroc poursuit le renforcement de son programme de vols au départ de Casablanca. En plus de Rennes, les clients de la compagnie peuvent depuis la métropole marocaine rejoindre Barcelone, Bâle-Mulhouse, Bologne, Bruxelles, Catane, Istanbul, Lyon, Milan-Bergame, Montpellier, Naples, Pise, Toulouse, Turin-Cuneo et Venise.

Lire aussi| Tourisme : la destination Maroc toujours bien cotée auprès des marchés cibles [Étude]

Air Arabia rappelle, par ailleurs, que le port du masque est obligatoire sur l’ensemble des vols et que ses clients doivent se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination.

Les clients d’Air Arabia Maroc qui souhaitent profiter de cette nouvelle offre peuvent s’adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie : son site internet et son centre d’appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.

Lire aussi|Rapatriement : où en est-on avec les Marocains bloqués à l’étranger ?

 
Article précédent

Évolution du coronavirus au Maroc : 3985 nouveaux cas, 207.718 au total, mercredi 28 octobre à 18 heures

Article suivant

Ahmed Belhassan, PDG des Huileries du Souss, n'est plus