Transport aérien

Air Arabia Maroc : 300 DH au départ d’Agadir

Air Arabia Maroc lance une nouvelle campagne de promotion de sa nouvelle base Agadir, la sixième de la compagnie, et offre des tarifs imbattables à ses passagers : les billets des deux premiers vols de chacune des 7 liaisons proposées au départ du chef-lieu de Souss-Massa coûteront 300 DH pour un aller simple.


À compter du 1er octobre 2017, Air Arabia Maroc reliera au départ d’Agadir, et à raison de deux vols hebdomadaires, les aéroports internationaux de Munich, Cologne, Copenhague, Dublin, Manchester, Stockholm et Toulouse. Ouverte en collaboration avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), la nouvelle base aérienne permettra à Air Arabia Maroc de répondre aux besoins de ses passagers et de contribuer à développer le secteur touristique au Maroc, en diversifiant ses dessertes pour attirer davantage de touristes en provenance d’Europe, précise la compagnie aérienne qui entame sa huitième année d’exploitation.

Avec Agadir, Air Arabia Maroc élargit son réseau et opérera ses vols vers 31 destinations européennes au départ de six villes du royaume, à savoir Casablanca, Tanger, Fès, Nador, Marrakech et Agadir.

 
Article précédent

« Élu Produit De l’Année » débarque au Maroc

Article suivant

Decathlon s’installe à Tétouan