AérienFlash-eco

Air Arabia Maroc lance trois nouveaux vols

Le transporteur aérien à bas coût dans la région vient d’annoncer le lancement de son programme de vols pour l’été 2019, avec des fréquences accrues, des horaires améliorés, des tarifs attractifs et trois nouvelles destinations inédites.


Avec son programme d’été 2019, Air Arabia Maroc, qui opère avec sa flotte composée de 9 Airbus A320, l’avion commercial le plus vendu au monde, présente trois routes inédites qui seront desservies pour la première fois et qui relieront Lyon à Tanger, Casablanca à Pise et Prague. Après Casablanca et Fès, Lyon sera desservie pour la première fois au départ de Tanger à raison de deux fois par semaine. Air Arabia Maroc s’étend également vers l’Europe de l’Est en lançant Casablanca-Prague. L’Italie est également de la partie, Air Arabia Maroc renforçant son réseau italien qui compte déjà 7 destinations en rajoutant Pise. Cette ligne peut également être utilisée par les voyageurs de de la ville de Florence qui est à seulement 1h30 de Pise. Ces vols seront opérés à partir de 31 mars 2019.

Avec ces trois nouvelles routes, le réseau Air Arabia Maroc passe à 53 routes internationales au départ de six aéroports marocains, dans 12 pays européens à savoir, l’Espagne, La France, La Belgique, Les Pays-Bas, l’Italie, La Turquie, L’Allemagne, le Suède, le Danemark , le Royaume-Uni,  l’Irlande, l’Autriche et la République tchèque.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Une nouvelle DG chez Sindibad Beach Resort

Article suivant

Baisse de régime pour Wafa Assurance