Aérien

Air Arabia Maroc reprend ses vols

La compagnie aérienne a annoncé mardi la reprise dès le 25 juin de son programme de vols internes dans le Royaume.


Le leader du transport aérien à bas coût dans la région va reprendre ses vols avec une augmentation graduelle du nombre de fréquences. La compagnie précise que quatorze liaisons sont concernées au départ et à destination de sept villes, à savoir Agadir, Dakhla, Fès, Marrakech, Nador, Rabat et Tanger. Air Arabia Maroc informe toutefois ses clients qu’ils sont amenés à se munir d’une autorisation professionnelle (ordre de mission) ou d’une autorisation délivrée par les autorités locales en cas de déplacement entre les zones 1 et 2.

Lire aussi | Hôtellerie: ce qu’il faut savoir sur la réouverture des établissements d’hébergement touristique

Elle ajoute que le déconfinement n’exempte pas les passagers de respecter les mesures barrières et de prévention. Le port du masque reste ainsi obligatoire sur l’ensemble de ses vols et des contrôles de température sont effectués au départ de chaque vol.

Lire aussi | Coronavirus : l’opération Marhaba 2020 annulée mais les MRE pourront regagner le Maroc

Pour rappel, Air Arabia Maroc est membre du groupe Air Arabia. Basée à Casablanca, elle est le premier transporteur à bas coût (LCC) du Maroc. La compagnie aérienne a été lancée en avril 2009.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

LC Waikiki : un investissement additionnel de 100 MDH au Maroc

Article suivant

Live. Coronavirus : la situation au Maroc, mardi 23 juin à 18h