Aérien

Air Arabia Maroc : reprise des vols avec l’Europe

Air Arabia Maroc annonce la reprise de ses vols dès le 15 juin 2021, conformément aux annonces gouvernementales, et lance trois nouvelles liaisons aériennes au départ du Maroc et à destination de l’Europe : Casablanca-Genève, Nador-Eindhoven et Oujda-Murcie.


Poursuivant le programme d’élargissement de son réseau, le leader du transport aérien à bas coût dans la région permettra dès le 17 juin 2021 de rejoindre Casablanca et Genève à raison de deux vols par semaine les jeudis et dimanches. Depuis le Maroc, les touristes pourront aussi se rendre deux fois par semaine à Eindhoven depuis Nador, les lundis et vendredis.

Lire aussi | Maroc : hausse «normale» des prix des billets d’avions

A partir du 18 juin, Air Arabia Maroc lance également une ligne Oujda-Murcie à raison de deux vols par semaine les lundis et vendredis. La compagnie desservira également des nouvelles liaisons au départ de Marrakech vers Barcelona, Fès vers Marseille et Malaga, Oujda vers Marseille, Toulouse et Paris ainsi que Tanger vers Bilbao et Valence.

Lire aussi | Reprise des vols : les professionnels du tourisme refroidis

Avec ces nouvelles liaisons, Air Arabia Maroc poursuit le renforcement de son programme de vols au départ du Maroc. Les clients de la compagnie qui souhaitent profiter de ces offres peuvent s’adresser à tous ses canaux de ventes : son site internet et son centre d’appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.

 
Article précédent

Maroc : hausse «normale» des prix des billets d’avions

Article suivant

«Mon histoire avec les médicaments»,une autobiographie de feu Omar Tazi [Chapitre 13]