Transport aérien

Air Arabia poursuit sa conquête du ciel marocain

Après Fès, Tanger et Marrakech, Air Arabia Maroc s’attaque à Agadir, sa sixième base opérationnelle. Cette ouverture vise à promouvoir la destination de la capitale du Souss, en la reliant à 7 nouvelles destinations internationales, et principaux bassins émetteurs de touristes, explique la compagnie aérienne.


Ouverte en collaboration avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), la nouvelle base aérienne permettra à Air Arabia Maroc de desservir pour la première fois des nouvelles destinations qui intéresseront à la fois les voyageurs de loisirs et d’affaires, et de développer des connexions point à point de manière régulière sur toute l’année, ajoute la même source.

A compter du 1er Octobre 2017, les nouvelles liaisons permettront de relier 7 aéroports internationaux au départ d’Agadir. Ces destinations, qui seront opérées à raison de deux vols hebdomadaires, seront commercialisées à partir de 70 euros au départ de l’Europe et 699 DH au départ du Maroc.

Les jours d’opérations se présentent comme suit:

Munich : lundi et jeudi

Cologne : lundi et samedi

Copenhague : mercredi et dimanche

Dublin : mercredi et samedi

Manchester : jeudi et dimanche

Stockholm : mardi et vendredi

Toulouse : mardi et vendredi

Air Arabia Maroc opère désormais ses vols vers 48 destinations européennes au départ de 5 villes du Royaume : Casablanca, Fès, Tanger, Marrakech et Nador.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Le Maroc Digital émet ses propositions

Article suivant

L’Université Privée de Marrakech obtient la reconnaissance de ses diplômes