Certification

Al Omrane certifié ISO 9001

Le holding Al Omrane tient sa certification ISO 9001 VERSION 2015 décernée à son Système de Management de la Qualité (SMQ).
Le groupe immobilier ne compte pas en rester là. Il estime que les impératifs d’évolution et d’adaptation de son modèle de gouvernance au contexte politique et macro-économique constituent autant de motifs pour la généralisation du Système de Management de la Qualité au reste des sociétés filiales. Il s’agit en effet de doter  dans une seconde étape ces sociétés non seulement d’outils mais surtout des atouts d’une nouvelle culture source de dynamiques multiples à même de leur permettre d’accompagner les grands projets de développement de notre pays et s’adapter aux mutations imposées notamment par la régionalisation avancée du Royaume, la diversité des modes opératoires, la multiplicité des intervenants dans l’acte de bâtir, la raréfaction du foncier public urbanisable et l’importance des besoins et attentes des populations.


Cette consécration, partie d’une vision claire et partagée, permet aujourd’hui au holding Al Omrane de porter fièrement ce label et surtout de le traduire davantage à travers des pratiques innovantes et éco-responsables et en faire la référence de son style de conduite des projets qu’il initie ou qui lui sont confiés dans le cadre des partenariats au niveau national, régional et local.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Les Ingénieurs géomètres-topographes s’insurgent contre la loi 66-12

Article suivant

Il fait l’actu : Driss Jettou, premier président de la Cour des comptes