Entrepreneuriat féminin

Al-Sahm Women : paiements mobiles, intelligence artificielle et innovation

Al-Sahm Women, une entreprise de réseautage pour femmes basée au Maroc, a organisé sa troisième conférence régionale à Casablanca, ce jeudi 14 novembre, sous le thème : Paiements Mobiles, Intelligence Artificielle et Innovation.


L’entreprise a présenté à la fois des expositions sur le développement professionnel et le bien-être, ainsi qu’un éventail de leaders de la technologie et de la banque mobile pour la région du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. 

Fondée en 2018, Al-Sahm Women est une startup dédiée aux femmes actives qui souhaitent bénéficier de réseautage exclusivement féminin et de possibilités de communiquer les unes avec les autres. Elle cherche à réunir des femmes de toute la région MENA qui partagent les mêmes problématiques au niveau professionnel (sectoriel, leadership…).

Cette conférence a connu la présence de plusieurs speakers et d’invités issus des secteurs bancaires, des télécommunications et des nouvelles entreprises technologiques. Ces dernières ont partagé leurs meilleures expériences et les stratégies adoptées en matière de banque mobile, d’intelligence artificielle et d’innovation d’entreprise.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Le Nigéria en pleine offensive auprès des investisseurs marocains

Article suivant

CRI : six nouveaux directeurs nommés