Banques participatives

Al Yousr inaugure une nouvelle agence à Fès

Bank Al Yousr, la banque participative du groupe Banque Populaire, étoffe son réseau d’agences. La banque vient en effet d’inaugurer sa nouvelle agence à Fès. Ce qui porte désormais le nombre total d’agences de Bank Al Yousr, sur tout le territoire national, à sept dans cinq régions à savoir Casablanca, Fès, Marrakech, Rabat et Tanger.


Selon le top management, la banque ambitionne, à terme, de couvrir l’ensemble des régions du Royaume. « La proximité avec nos clients et l’engagement de nos équipes représentent un pilier majeur de notre offre sur le marché bancaire participatif », a souligné Mouna Lebnioury, directrive générale de Bank Al Yousr lors de la cérémonie d’inauguration le 15 février dernier.

Le top management fait notamment remarquer que la banque participative de la BP travaille en synergie avec les Banques Populaires Régionales (BPR) et s’appuie sur leur vaste réseau de guichets automatiques bancaires (GAB) tout en intégrant, dans la démarche d’accompagnement de sa clientèle, les spécificités économiques et culturelles inhérentes à chaque région.

Selon Mouna Lebnioury, grâce à cette nouvelle présence régionale, Bank Al Yousr consolide sa politique de proximité, axée notamment sur la mise en place d’espaces modernes, et conviviaux en vue d’offrir à ses clients des conditions d’accueil, d’échange et de conseil optimales.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Compagnies d’assurance Takaful : les détails du nouveau business model

Article suivant

Forum Afrique Développement, carrefour entre l’Est et l’Ouest