Météo

Alerte Météo : temps chaud le week-end dans plusieurs provinces du Maroc

Un temps chaud est prévu samedi et dimanche dans plusieurs provinces du Royaume, avec des températures oscillant entre 42 et 45 °C, alerte vendredi la Direction générale de la météorologie (DGM) dans un bulletin spécial de niveau orange.


Ainsi, des températures allant de 42 à 45°C sont attendues samedi et dimanche dans les provinces d’Assa-Zag, Beni Mellal, Boulemane, El Hajeb, Kelaat Sraghna, Es-Semara, Fes, Fquih Ben Salah, Guelmim, Khemisset, Khenifra, Khouribga, Marrakech, Meknes, Moulay Yacoub, Ouezzane, Rehamna, Sefrou, Settat, Sidi Kacem, Taounate, Taroudant, Tata et Zagora, indique la DGM.

Lire aussi |Réchauffement climatique : le bassin méditerranéen sera très affecté [Étude]

Pour ce vendredi, un temps assez chaud à localement chaud est prévu sur Aousserd, Assa-Zag, Es-Semara, Tata et Zagora, précise la même source, faisant savoir que des rafales de vent assez fortes de 60 à 70 km/h de secteur Est sont prévues, samedi, dans les provinces de Fahs-Anjra, MDiq-Fnideq, Tanger-Assilah et Tétouan.

Lire aussi |Maroc : voici les plages conformes à la baignade [Document]

Avec MAP

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Suivez le LIVE de l’émission « Ach Waq3 » de MFM Radio

Article suivant

Coronavirus : priorité au tourisme