Immobilier

Alliances entame la restructuration de la dette privée

Le promoteur immobilier, Alliances Développement Immobilier (ADI), convoque les porteurs d’obligation afin d’acter la restructuration de la dette privée.


En effet, ADI convoque, pour le 28 décembre 2015, les porteurs d’obligations émises en date du 5 Mars dernier pour consulter le programme de restructuration  de la dette privée de la société.  Ces porteurs auront le choix de vendre leurs obligations ou de les échanger contre de nouvelles obligations.

Aussi, la filiale du promoteur, Alliances Darna,  propose aux porteurs de tous billets de trésorerie émis par la société  une offre de rachat en contrepartie du transfert de certains actifs.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Bombardier transférera davantage de tâches de production vers le Maroc

Article suivant

« Dhaif wa Kadhiya : la nouvelle émission de MFM Radio