Entreprise

Alpha55 ouvre son deuxième magasin à « Anfa Place Shopping Center »

Alpha 55 ouvre aujourd’hui son deuxième magasin à Casablanca au sein du centre commercial « Anfa Place Shopping Center » dans un nouveau concept store de 2.000 mètres carrés. 


Alpha 55 fait officiellement son entrée à l’Anfaplace Shopping Center. L’enseigne emblématique ayant marqué l’esprit des consommateurs marocains depuis de longues années ouvrira ce jeudi 29 août au centre commercial. La doyenne des galeries marchandes à Casablanca, Alpha 55, créée en 1979 sur 1.000 m2 à Mers Sultan par la famille Benghanem s’efforce pourtant de tenir bon depuis quelques années dans un paysage commercial qui, depuis, s’est complètement métamorphosé.

Lire aussi: Comment Alpha 55 s’adapte au marché

Ce nouveau point de vente est également destiné à créer davantage de proximité avec les clients en les connectant aux opportunités et dernières tendances mondiales. Pour ce magasin, Alpha 55 a développé des codes architecturaux singuliers qui invitent ainsi les visiteurs à flâner au sein de deux étages très connectés et qui réussissent à savamment mêler utilité et plaisirs. Le premier étage a été pensé autour des univers de la maison et de la décoration, tandis que le second propose une offre originale de produits branchés (cadeaux, décoration festive, farces et attrapes, jouets…) et un espace destiné à la femme (accessoires de mode, beauté…).

 
Article précédent

Les allocations familiales ajoutées à l'ordre du jour du Conseil de gouvernement

Article suivant

Médecine : Les étudiants ont eu gain de cause