Événement

Aluminium du Maroc affirme sa créativité au SIB 2016

Aluminium du Maroc ouvre les portes de son stand de 315m2 au Salon International du Bâtiment (SIB) du 23 au 27 novembre prochain à la Foire Internationale de Casablanca. Profilés design et ambiance californienne chez Aluminium du Maroc … Dans une atmosphère purement architecturale, la hauteur prend place dans un espace élégant et naturel. Un classicisme subtilement réveillé par la mise en scène de 3 espaces de produits dernière génération Profils Systèmes et Aluminium Innovation :


• Produits architecturaux d’avant-gardes : Découvrez les menuiseries extérieures Profils Systèmes avec le nouveau coulissant d’angle à haute performance énergétique.

• Produits résidentiels : Une villa avec une nouvelle tendance déco! Design et raffinée, elle vous fera découvrir le système à levage, la porte repliable, la fenêtre à ouvrant caché, la porte d’entrée, la persienne, la pergola bioclimatique BSO, un portail contemporain, des garde-corps et bien d’autres! Le tout dans une mise en scène d’un intérieur moderne et élégant.

• Produits tertiaires : Dans cet espace, découvrez les façades à haute isolation thermique et des brises-soleil sont à l’honneur…

A la fois très inventif et respectueux dans l’utilisation des couleurs développées, Aluminuim du Maroc expose ses menuiseries dans une gamme totalement inédite : Terra Cigala®.

 
Article précédent

INDEX North Africa réunit les grands designers internationaux

Article suivant

Une cimenterie de 3 milliards de DH à Tarfaya