ImmobilierFlash-eco

AmanDary Group signe un projet à Dar Bouazza

Le promoteur immobilier signe un nouveau projet qui porte le nom de Aigue Marine.


Matérialisant sa philosophie et sa volonté d’offrir un cadre de vie propice à l’épanouissement personnel et familial et respectueux de l’environnement, ce projet situé à Dar Bouazza se destine à procurer des biens hautement qualitatifs dans un environnement d’exception. Bordé de l’océan, ce complexe a, entre autres, comme particularité de remettre l’espace paysager au cœur de sa démarche immobilière. Présenté tel un parcours sensoriel incitant à une véritable reconnexion avec la nature, ses 3 hectares, exempts de circulation, comptent en tout 105 appartements. Entre penthouse et rez-de-jardin, leur superficie oscille entre 174 m2 à 216 m2. Assurément modernes, les bâtisses, en arborant leurs larges baies vitrées, s’ouvrent largement sur un environnement à la fois préservé et ouvragé. Souhaitant garantir un espace de vie agréable, leur agencement, de même que leur orientation, ont été étudiés afin d’offrir un ensoleillement optimal et une vue dégagée. Leur matériaux, consciemment choisis dans le cadre d’une démarche de recherche et développement, en assurent la pérennité et inscrivent résolument le projet dans une vision à long terme.

Quant aux aménagements extérieurs, ils concilient avec subtilité les plaisirs de la rencontre et des loisirs à ceux de la décontraction et de la quiétude. Les espaces verts se déclinent ainsi en jardins thématiques allant des senteurs au romantique en passant par celui des couleurs et des topières originales. Un potager bio, séduisant autant par ses cultures que pour son caractère pédagogique, prend également place au cœur du projet. Nombreux sont aussi les espaces dédiés plus spécifiquement aux activités récréatives et aux moments conviviaux en famille ou entre amis. Ainsi, la résidence compte un lounge événementiel, un coin feu, 2 piscines dont 1 semi-olympique, 1 terrain de mini-foot et des aires de jeux.  Le tout est plaisamment distribué par une promenade qui ne manque pas d’inviter à la flânerie et à la rêverie, les petits comme les grands. Se nichent, en effet, tout au long de son parcours optimisé, des jeux pour enfants (marelle, échiquier, tourniquet…), des pergolas dotées d’assises confortables ainsi que divers points d’eau apportant au cheminement leur note de fraîcheur.

Aventure entrepreneuriale débutée il y a de cela 30 ans, AmanDary n’a eu de cesse de consolider son expérience tout en étant véritablement pourvoyeur d’innovation. À l’origine sous la bannière d’Atlas Bâtiment, société spécialisée en génie civile, le groupe a débuté ses activités par la réalisation de travaux de gros œuvres. Peu à peu, ce core buisness s’est développé afin qu’advienne un fleuron de l’immobilier.

 
Article précédent

L’Écoparc de Berrechid fin prêt

Article suivant

Les employés de Centrale Danone manifestent devant le parlement