Ameublement

Ameublement d’intérieur : IKEA lance son catalogue 2017

Le spécialiste suédois de l’ameublement de maison a réuni toute la presse ce 1er septembre à Zenata dans son magasin pour le lancement de ce catalogue, qui regorge de nouvelles conceptions de meubles de maison.


Avec ses de 324 pages, le catalogue IKEA 2017 répond aux attentes du plus petit au plus grand. Il a été édité en 24 langues et distribué dans 48 pays. Pour la première fois, le catalogue IKEA comprend 13 histoires qui emmènent le lecteur dans un voyage à travers de multiples maisons partout dans le monde. Document propose notamment beaucoup de nouveautés à la clientèle marocaine, avec des prix imbattables. Près de six mois après le démarrage de son activité dans le Royaume, l’objectif du géant suédois est de conquérir le cœur des Marocains. Et pour ce faire, IKEA a revu le prix de certains de ses articles à la baisse, jusqu’à 30%.

Des prix revus à la baisse sur certains articles

En plus de la version papier, IKEA a remodelé la version électronique du catalogue, que les clients peuvent télécharger via l’application IKEA sur leurs smartphones, tablettes ou ordinateurs portables. Le géant suédois entend tout mettre en œuvre pour satisfaire les attentes de ses clients marocains. « Il y a deux messages que nous adressons à notre clientèle à travers ce catalogue. Le premier, c’est un message commercial puisque nous avons opté pour des prix encore plus bas par rapport à l’année dernière sur certains de nos artciles. C’est une baisse de prix de 20% à 30% en moyenne. Le second message concerne les nouveautés que nous avons introduites », a expliqué Marco Aguido, le directeur général de IKEA au Maroc.

 
Article précédent

Challenge 568

Article suivant

2e édition des séminaires régionaux de l’investissement de BMCE Bank -Étape de l'Oriental