Il fait l'actu

Amine Sabah, nouvel Associé chez Mazars

Les 1.200 Associés du Groupe Mazars, réunis lors de l’Assemblée Générale annuelle le 14 décembre à Londres, ont coopté Amine Sabah, Associé dans les activités « Financial Advisory Services » aux côtés de Naoufal El Khatib. Il va renforcer l’activité en développant une offre « Project Finance ».


Fort d’une vingtaine d’années d’expérience, Amine Sabah a dirigé des missions d’envergure pour le compte de clients marocains et internationaux, des missions allant des due-diligences (acheteur/vendeur), des missions stratégiques et de restructuration financière, à l’évaluation indépendante dans le cadre d’offres publiques de retrait, l’évaluation financière dans le cadre d’opérations stratégiques de restructuration du haut de bilan, en passant par la modélisation financière et les revues de business plan. Il a également acquis une expérience et une expertise en gestion et structuration de fonds d’investissement lors de son passage à Attijari Invest.

A 39 ans, Amine Sabah, qui a passé la majeure partie de sa carrière au sein du Cabinet depuis son arrivée il y a 18 ans, compte renforcer l’activité « Financial Advisory Services » en développant l’offre « Project Finance » au Maroc. Amine Sabah est diplômé en Finance de HEM Business School et a une MSTCF de l’Université de Montesquieu de Bordeaux (France). Il prépare actuellement un Certificat International en Corporate Finance à HEC Paris.

« Je suis ravi de la cooptation de Amine Sabah en tant qu’Associé. Nous travaillons étroitement ensemble depuis plusieurs années et je suis convaincu qu’il mettra tout en œuvre pour renforcer et développer des offres de services en relation avec les besoins de nos clients en termes de conseil et d’accompagnement financier dans le cadre d’opérations d’investissement et de haut de bilan », se réjouit Naoufal El Khatib, Associé en charge du Financial Advisory Services.

« Nous sommes convaincus que la cooptation d’Amine Sabah contribuera au renforcement de notre offre de services « Financial Advisory Services » pour répondre aux besoins et aux attentes de nos clients, que ce soit au Maroc ou à l’international, et plus particulièrement en Afrique», assure pour sa part Abdou Diop, Managing Partner.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Startup Challenge : Maroc Telecom encourage l'entrepreneuriat innovant

Article suivant

Début des travaux de la Commission Spéciale