Sport

Après Lekjaa, Jaouani quitte la RSB

Le club de la Renaissance sportive de Berkane vient de se séparer de son entraîneur Mounir Jaouani après avoir été éliminé aux 16è de finale de la Coupe du Trône.


Le tenant du titre a pris cette décision immédiatement après sa défaite face au Chabab Atlas Khenifra par 5-4 aux tirs au but, le match ayant été soldé par le score nul de 2 buts partout.

La chaîne sportive « Arryadia » a indiqué que la RSB s’est séparée de son entraîneur Mounir Jaouani et qu’elle devrait annoncer la décision dans les prochaines heures lors d’une conférence de presse lundi.

رسمي. نهضة بركان ينفصل عن مدربه منير الجعواني

Publiée par Arryadia sur Lundi 2 septembre 2019

Le départ de Jaouani vient après que Fouzi Lekjaa a officiellement quitté ses fonctions de président lors de l’assemblée générale annuelle de l’équipe, qui s’est tenue le mercredi 21 août.

La Renaissance Sportive Berkane organisera une petite fête en l’honneur de Mounir Jaouani. Des sources fiables auprès de MFM Sport ont déclaré que la cérémonie se tiendra en marge de la conférence de presse qui sera tenue par l’équipe en présence des joueurs afin de remercier Jaouani pour les résultats qu’il a obtenus avec l’équipe (Coupe du Trône 2018, finaliste de la Coupe de la confédération 2019).

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Inondations à Taroudant : Le corps d'une personne portée disparue retrouvé

Article suivant

Wafa Assurance : premier semestre au vert