AgendaIndustrie pharmaceutique

Arab Health : L’industrie pharmaceutique marocaine en prospection à Dubaï

Une délégation marocaine composée d’une dizaine d’hommes d’affaires relevant du secteur pharmaceutique prendra part au salon Arab Health, à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Cette 3ème participation est organisée par Maroc Export en collaboration avec l’AMIP et l’AMMG, du 25 au 28 Janvier 2016.


L’Exposition Arab Health est le premier événement international de soins de santé dans le Moyen-Orient regroupant les leaders mondiaux de la santé des fabricants, commerçants, les organisations et les professionnels. Les visiteurs habituels du salon viennent de tous les Emirats mais aussi d’Arabie Saoudite, d’Inde, du Maghreb, d’Afrique Subsaharienne, d’Iran, d’Irak, ainsi que d’Amérique Centrale et d’Amérique du Sud.

L’édition précédente, les entreprises marocaines ont réalisé plus de 812 contacts, dont 92 jugés prometteurs. Les 9 exposants marocains ont témoigné d’une excellente participation et d’un afflux de visiteurs venus de plus de 151 pays, notamment, en provenance, de : Arabie Saoudite, Yémen, Koweït, Bahrein, Soudan, Iran, Jordanie, Afghanistan, Quatar, Egypte, Chine, Nigéria, Kenya, Congo….

 
Article précédent

Séisme de magnitude 6,1 en mer Méditerranée

Article suivant

Boeing prévoit l’arrivée de nouveaux investisseurs