Faits divers

Arribat Center en feu !

Un incendie s’est déclenché, ce vendredi, à Arribat Center, quelques semaines seulement après son ouverture.


Les travailleurs du nouveau centre commercial se sont précipités pour informer les autorités locales et les membres de la protection civile qui se sont rendus sur les lieux et ont réussi à maîtriser l’incendie dont les raisons n’ont toujours pas été déterminées.

La fumée a été constatée au niveau du parking du centre, avant d’apprendre qu’il s’agit d’un incendie qui est peut-être due à un court-circuit au niveau du deuxième sous-sol. 

– ALERTE – Incendie à Arribat Center

Publiée par Les clients de Arribat Center – Unofficial – Réseau Linkium sur Vendredi 6 décembre 2019

Le feu n’a pas fait de victimes et les dégâts matériels n’ont pas encore été évalués « les locaux des deux sous-sols ainsi que le centre commercial ont été évacués et maîtrisés par mesure de sécurité.Il est rappelé que le centre commercial Arribat Center est doté de tous les dispositifs de sécurité nécessaires pour faire face à tout incident de ce type » explique Arribat Center dans un communiqué.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Chèques impayés : l’amnistie n’est pas une solution

Article suivant

Engie regroupe ses filiales marocaines