Immobilier

Asma Invest lance un nouveau projet immobilier à Casablanca

Asma Invest poursuit son développement dans le secteur immobilier. Le groupe vient, en effet, de lancer son deuxième grand projet baptisé Occitania à Casablanca.


Conscient du rythme de vie des Casablancais et de l’importance de l’amélioration de leur qualité de vie, ce projet a été pensé pour répondre à de nouveaux besoins typiquement urbains. Occitania jouit d’un emplacement au centre de Casablanca et bénéficie d’une proximité immédiate de tous les quartiers business et loisirs, d’écoles, de club de sports et d’un parc de plus de 50 HA en plus d’une accessibilité optimale.

« L’idée pour nous est de permettre à nos résidents de profiter pleinement des avantages de la vie à Casablanca sans en subir les contraintes », souligne Hicham Safir, directeur général de Asma Invest. Notons qu’en termes de qualité de vie et de bien-être, ce projet immobilier apporte de nouvelles solutions concrètes et pratiques pour la vie de tous les jours à travers les divers équipements novateurs qu’elle propose. D’abord, une architecture de caractère, moderne et créative avec une orientation favorable à l’ensoleillement et à la ventilation.

Un agencement des espaces pensé pour respecter l’intimité de nos résidents en leur donnant la possibilité de vivre sans vis-à-vis dans des appartements avec des finitions raffinées. Le projet propose également, à travers Occitania Business Square, un ensemble de bureaux modernes offrant des espaces de travail modulables, innovants et confortables à 3 minutes seulement de la nouvelle place financière CFC.

Rappelons que le groupe Asma Invest opère dans plusieurs secteurs et que dans l’immobilier, c’est sa filiale Asma Club qui porte ses ambtions à travers de nombreux projets lancés dans plusieurs villes du royaume.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Othman Lamdouar, Fondateur de Kaiotech : le pari des énergies renouvelables

Article suivant

Mondial 2022 : Le programme du Maroc aux éliminatoires