Export

ASMEX : les russes intéressés par l’agriculture marocaine

L’Association Marocaine Des Exportateurs (ASMEX) reçoit, le 30 octobre 2017 à 15h00 au siège de l’association, une délégation d’importateurs russes en visite au Maroc et intéressés par les produits d’agriculture.


Les convives de l’Association examineront les possibilités d’approvisionnement en raisins, clémentines, oranges, citron, grenadine, poivron (différentes couleurs), ail, aubergine, pomme de terre, oignons séchés, tomates, tomates cerise et fromages.

Les exportateurs intéressés sont invités à prendre part à ces rencontres munis de leurs cotations pour l’exportation CIF (St. Petersburg ou Novorossiysk), précise l’ASMEX.

MAJ : Selon l’Association, la rencontre a été reportée à une date ultérieure en raison d’un problème de santé de du chef de la délégation russe.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Challenge 621

Article suivant

Sciences de la santé : Mundiapolis renforce sa coopération internationale