Flash-ecoIT

Atos recrute 200 talents

Atos organise un événement inédit.


En s’inspirant des dernières tendances de marketing RH à l’international, Atos voit grand pour mieux attirer, séduire et recruter les meilleurs talents IT. Dans un marché RH toujours plus concurrentiel et où les meilleurs informaticiens du marché se voient offrir des opportunités toujours plus nombreuses, Atos innove.

Le 14 avril 2018, les candidats retenus se verront « dérouler le tapis rouge » pour mieux faire connaissance avec le leader des services numériques dans le monde. Par la suite, en 2 heures seulement, Atos s’engage à leur faire passer sur place tout le processus de recrutement et rencontrer les principaux décideurs qui se seront eux même déplacés pour l’occasion. À terme, les candidats shorlistés repartiront avec leur promesse d’embauche en main.

Pour rappel, avec plus de 1 200 positions au Maroc, Atos fait partie des plus gros acteurs de l’IT au Maroc et est un des principaux pourvoyeurs de postes informatiques avec plus de 600 recrutements annuels sur Casablanca rien que sur 2018, dont 200 prévus en avril.

 

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Nouvelle nomination chez Corporate Value Associates

Article suivant

PwC ouvre son Experience Center à Casablanca