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Attijariwafa bank consolide son positionnement dans la banque digitale

Le groupe Attijariwafa bank accélère la transformation digitale de ses services bancaires. La banque marque un pas de plus dans ce sens avec le lancement le 9 février de deux nouveaux portails à destination de sa clientèle Corporate, Institutionnels et Entreprises.


 Il s’agit de Attijari CIB et Attijari Entreprises, qui visent à améliorer l’expérience de l’utilisateur d’une part, et créer une synergie digitale entre les services financiers et les services non financiers aux entreprises, d’autre part. « Les nouveaux portails attijaricib.com et attijarientreprises.com offrent, à travers un point d’accès unique, un ensemble de services exclusifs d’accompagnement et de services digitaux de consultation de comptes, d’initiation et de suivi de transactions locales et internationales et bien plus encore. Parcours fluidifiés, fonctionnalités enrichies et contenu en phase avec les préoccupations d’aujourd’hui des entreprises, font également partie des ingrédients de ces portails pour réinventer la banque en ligne », souligne le management.

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La banque précise que dans sa nouvelle offre de banque en ligne, elle  complète ses services transactionnels par une gamme digitalisée de services non financiers et de recherche adaptés à chaque profil de sa clientèle. « Ainsi et dans une volonté d’appuyer les orientations opérationnelles et stratégiques de sa clientèle Corporate et Institutionnels, le portail Attijari CIB met à sa disposition des publications financières et économiques, des décryptages des tendances des marchés africains, des recommandations d’experts à destination des investisseurs et décideurs, etc », assure le groupe bancaire.

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De même, pour la clientèle d’entreprises, le groupe bancaire assure que le portail Attijari Entreprises a pour objectif, à travers quatre rubriques phares, d’aider les dirigeants à garder leurs équipes en veille grâce à des modules et des webinaires d’information et de sensibilisation, à décrypter leurs marchés à l’aide de contenus élaborés par des experts, à trouver des opportunités d’affaires en mettant à leur disposition divers canaux et plateformes de mise en relation et enfin, à s’informer sur de nouveaux modes de travail. Il est à noter que cet univers d’accompagnement est également ouvert gratuitement aux entreprises non-clientes de la banque.

 
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