BanquesFlash-eco

Attijariwafa bank décroche une certification pour son siège de Rabat

Le groupe Attijariwafa bank a reçu la certification HQE par Cerway niveau « Excellent » pour la construction de son siège régional à Rabat Souissi, témoignant ainsi de son engagement en faveur du développement durable.


Cette certification vient récompenser les efforts réalisés par la Attijariwafa bank en faveur du respect de l’environnement à savoir la faible consommation d’énergie et d’eau, la baisse des émissions atmosphériques et des déchets, la protection de la biodiversité, ainsi que pour le confort et la santé de ses collaborateurs.

Depuis plus de 20 ans la certification HQE s’est affirmée comme étant la solution pour faire reconnaître la qualité d’un projet durable dans le monde entier.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Challenge #664

Article suivant

HPS poursuit sa bonne dynamique