Conférences et Séminaires

Attijariwafa bank : webinaire sur la psyché des Marocains à l’épreuve du confinement

La Fondation Attijariwafa bank organise une série de conférences en ligne pour décrypter les multiples retombées du Covid-19 sur notre pays.


Après l’évaluation des premiers impacts et enseignements de cette crise sanitaire sans précédent, sur les plans social et économique, la Fondation Attijariwafa bank met en ligne, à partir du lundi 1er juin 2020 à 17 heures sur le lien suivant https://www.youtube.com/user/attijariwafabankcom, une quatrième rencontre autour du thème « Covid-19 : la psyché des Marocains à l’épreuve du confinement  », avec Dr. Hachem Tyal, psychiatre et psychanalyste, Nadia Cherkaoui, psychologue clinicienne et Murtada Calamy, journaliste et chroniqueur, sous la modération de Hanane Harrath, journaliste.

Lire aussi | Rapatriement des Marocains venus d’Algérie : voici leurs témoignages !

Cette série de conférences fait partie du cycle de conférences « Échanger pour mieux comprendre » de la Fondation.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Coronavirus : Le déconfinement avant l’heure

Article suivant

Marché pour l’acquisition de 2 millions de tests Covid-19 : le ministère de la Santé réagit