Politique

Aucun nouveau découpage électoral avant les législatives de 2016

Il n’y aura aucun nouveau découpage électoral avant les élections législatives prévues en 2016, a affirmé mardi 24 novembre le ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad.

Répondant à une question orale sur  »le découpage électoral » du groupe Haraki à la Chambre des Représentants, le ministre de l’Intérieur Mohamed Hassad a fait preuve de fermeté.  »Comme cela a été mentionné auparavant, il n’y aura de changement dans le découpage électoral qu’une fois les législatives achevées, ce qui signifie qu’il n’y aura de découpage qu’après ces élections ».


Le ministre a rappelé que l’actuel découpage électoral a été opéré de manière transparente et avec l’approbation de tous, sans exception.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

« Dhaif wa Kadhiya : la nouvelle émission de MFM Radio

Article suivant

Zone libre-échange : Rabat et Moscou ouvriront prochainement des négociations