Spécial Auto Expo 2016

Auto Expo 2016 : Fiat expose sa 500 restylée

La Nouvelle Fiat 500  présente un design intérieur et extérieur revisité qui, sans rien renier du style unique de la 500, la rend encore plus attractive. Ses dimensions sont restées identiques, mais ce nouveau modèle propose des contenus plus riches en technologies,  en systèmes de motorisation, et des possibilités de personnalisation plus poussées.


Disponible en version berline ou cabriolet, la nouvelle Fiat 500 se décline en deux niveaux de finition : Pop et Lounge. Dès la version d’entrée de gamme Pop, la voiture est équipée de 7 airbags, des vitres avant électriques, de la condamnation centralisée, du volant cuir avec commandes de l’autoradio, et ports AUX-IN et USB.

La nouvelle 500 compte un grand nombre de modifications visant à rendre son style encore plus raffiné. Les phares avant dispose de feux diurnes à LED tandis que les feux arrière, la palette de coloris, le tableau de bord,  les matériaux… tout est inédit.

Avec le pick up  Fullback, Fiat fait une entrée en force sur le segment très prisé des pick-ups. Le nouveau fer de lance de Fiat Professional, est le fruit d’une compréhension précise des besoins réels des clients professionnels, tout en étant capable de répondre aux exigences du quotidien et des loisirs.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

BMCE Bank : Bientôt un fonds d’investissement sino-marocain pour 1 milliard de dollars

Article suivant

Auto Expo 2016 : Renault lance sa Mégane IV