Automobile

Auto-Expo 2020 : le Salon se déroulera en 2021 !

L’Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM) vient d’annoncer officiellement, via un communiqué de presse, le report de la 12ème édition du Salon Auto-Expo initialement prévu en juin prochain.


Compte tenu de l’inquiétude que suscite actuellement l’épidémie due au coronavirus (Covid-19) sur l’ensemble de la planète, et au regard des dispositions prudentielles entreprises par les services publics du Royaume pour éviter la propagation du virus, l’AIVAM juge «plus raisonnable de reporter la 12ème édition du Salon Auto-Expo qui était prévu en juin prochain». Cette même 12ème édition se déroulera l’année prochaine, plus exactement en juin 2021.

Et l’Association d’ajouter : «la santé de nos 100 exposants, des 2 500 collaborateurs mobilisés pour l’occasion et de nos 200 000 visiteurs est notre unique priorité». Une décision, précise le communiqué, qui a été actée à la majorité des membres de l’AIVAM à l’occasion de l’Assemblée Générale Extraordinaire qui s’est tenue le mercredi 11 mars courant.

 
Article précédent

Cour constitutionnelle : quatre membres nommés

Article suivant

Kénitra : Exco Technologies lance une troisième usine