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Auto hall accompagne le développement de Nissan en Afrique

Auto Hall poursuit sa stratégie offensive de développement du réseau et de la diversification des partenaires. Le concessionnaire automobile a inauguré le 17ième showroom Nissan au Maroc pour développer son activité en Afrique.
 
Le nouveau showroom de la marque Nissan à Casablanca sera également le nouveau siège social d’Auto Hall.  Le concessionnaire automobile s’est adossé au groupe Auto hall vu qu’il partage le même modèle économique sui consiste à offrir un large portefeuille de produits aux clients et à leur offrir une expérience premium garantie par le développement et la qualité du  réseau.
 
Par ailleurs, Nissan a opté pour le Maroc comme un marché stratégique pour le développement de ses activités au sein du continent africain. Pour rappel, en décembre 2014, la marque a ainsi désigné Société Marocaine des Voitures Nippones (SMVN) – une filiale du Groupe Auto Hall – en tant que distributeur exclusif au Maroc.
Objectif : 5 000 unités/an
 
« Le Maroc présente un potentiel de croissance significatif. Malgré la baisse des ventes constatée du marché de l’automobile cette année, nous sommes en bonne voie pour augmenter nos ventes annuellement  d’environ 65 % en vue d’atteindre les 5000 unités et une part de marché de l’ordre de 4,3 % » déclare Christian Mardrus, Président de la Région Afrique, Moyen-Orient et Inde.
 
Ainsi, Nissan ambitionne de doubler sa part de marché au Maroc par rapport à 2,7% enregistré en 2014. Ceci passera notamment par un élargissement du réseau de ses succursales de 4 à 20 points de ventes et l’introduction de 5 nouveaux produits sur le marché, et ce avant l’année 2016. Par la suite, Nissan va renforcer le marché marocain avec ses modèles les plus innovants en lançant deux nouveaux produits avant le mois de mars 2017.

 
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Jamal Ahizoune, Directeur de la Banque de détail à l’international d’ATW

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