Auto

Auto hall ouvre une deuxième succursale à Agadir

Le groupe Auto hall poursuit le développement de son réseau  avec l’ouverture d’une deuxième succursale à Agadir. Située à l’entrée de la ville, cette nouvelle succursale est implantée sur un terrain de 6000m². Elle dispose de quatre showrooms s’étendant sur une superficie de 1520 m² dédiés aux différentes marques distribuées par le groupe (Fuso, Ford, Mitsubishi Motors, New Holland, Case, Cummins), d’un atelier de réparation de 1200m², d’une équipe de 30 personnes, d’un espace de stockage de 1600m²et d’un magasin de pièces de rechange d’origine sans oublier les espaces verts qui couvrent une superficie de 600m².


SCAMA, distributeur de la marque Ford et filiale du groupe Auto hall bénéficie à son tour de cette expansion, pour renforcer sa présence dans la région du Souss-Massa-Drâa qui présente un fort potentiel commercial de croissance automobile, la marque est actuellement en troisième position dans le classement des ventes des véhicules particuliers au Maroc, avec une part de marché de 8,7%à fin Septembre 2013.

Cette nouvelle succursale aura nécessité un investissement de l’ordre de 32 millions de dirhams et une durée de réalisation qui n’a pas dépassé 10 mois.

 
Article précédent

Ratier Figeac certifie des sous-traitants marocains

Article suivant

Benkirane assume ( Par Jamal Berraoui )