Automobile

Auto Nejma va équiper BIM en « camions »

Auto Nejma décroche le marché « camions » de BIM. En effet, le distributeur des camions Mercedes-Benz Trucks au Maroc, vient de conclure un partenariat stratégique avec l’enseigne turque de grande distribution hard discount, portant sur l’équipement en camions du parc logistique de la chaîne de magasins de distribution d’origine turque pour les trois prochaines années.


Prenant effet pour les trois prochaines années, cette collaboration intervient dans l’optique de renforcement de la position de Mercedes-Benz Trucks au Maroc et porte sur une importante flotte de camions Actros, de la nouvelle gamme, accompagnées de contrat d’entretien de maintenance en faveur de BIM. Ces véhicules seront commercialisés pour la première fois au Maroc et sont caractérisés par leur robustesse, leur fiabilité et leur efficacité.

Pour rappel, Auto Nejma a été créée en 1963 par la famille Hakam et importe et commercialise des véhicules, pièces de rechange et accessoires automobiles. Il s’agit du représentant exclusif des marques Mercedes-Benz véhicules particuliers et utilitaires, SsangYong et Mahindra au Maroc.

Quant à BIM, elle s’est installée au Maroc en 2009 et y détient 395 points de vente qu’elle ambitionne de doubler à l’horizon 2020.

 
Article précédent

RSE : Procter & Gamble Maroc s’engage à nouveau

Article suivant

Saham Assurance : la branche Vie carbure