Transport

Autoroute Casablanca-El Jadida : la circulation suspendue provisoirement

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les clients-usagers de l’autoroute Casablanca-El Jadida que dans le cadre des travaux d’extension de la gare de péage sur l’échangeur de Bir Jdid, les opérations de pose de l’auvent métallique auront lieu la nuit de jeudi 23 juillet à 23h jusqu’au vendredi 24 juillet 2020 à 5h du matin.


La circulation sera provisoirement suspendue à l’entrée de l’autoroute au niveau de l’échangeur Bir Jdid à destination de Casablanca et d’El Jadida.

Lire aussi | Saison estivale : les conseils d’Autoroutes du Maroc

Les itinéraires alternatifs sont définis comme suit :

– Les clients-usagers désirant emprunter l’autoroute en provenance de Bir Jdid et à destination de Casablanca sont priés d’emprunter la route nationale 1 et de rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur Had Soualem.

– Les clients-usagers en provenance de Bir Jdid et à destination d’El Jadida sont priés d’emprunter la route nationale 1 et de rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur de Tnine Chtouka.

Lire aussi | ADM invite les usagers à vérifier leur solde Jawaz

ADM a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et l’orientation des clients-usagers. Elle s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à améliorer la fluidité du trafic au niveau de ladite gare.

 
Article précédent

Nomination : Pierre-Martin Bos, nouveau Pdg de FCA Morocco

Article suivant

Carburant : le Conseil de la concurrence et les pétroliers dos à dos ?