Circulation

Autoroute Casablanca-Marrakech : La circulation suspendue provisoirement

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les clients-usagers de l’autoroute Casablanca-Marrakech que les travaux de renforcement de la chaussée, au niveau de PK 198, auront lieu le lundi 13 janvier 2020 à partir de 08h du matin jusqu’à 14h du mercredi 15 janvier 2020.


La circulation sera ainsi suspendue provisoirement dans le sens Casablanca-Marrakech au niveau de l’autoroute A 301 desservant la ville de Marrakech via la gare de péage Marrakech-Palmeraie rapporte le communiqué publié par la Société Nationale des Autoroutes du Maroc.

L’itinéraire alternatif est défini comme suit : Les clients-usagers empruntant l’autoroute en provenance de Casablanca et à destination de Marrakech via la gare de péage de Marrakech Palmeraie sont priés de continuer leur trajet pour quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Tamansourt et emprunter la Route Nationale N°7à destination de Marrakech.

Selon le même communiqué, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc a procédé à l’installation des panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’ »excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière ».

Pour plus d’information, contacter le centre d’appel au n°5050 ou consulter l’appli ADM Trafic pour s’enquérir de l’état du trafic en instantané.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Mubawab lève 7 millions de dollars

Article suivant

« Ach Waqe3 » : l’actualité décryptée par Jamal Berraoui