Circulation

Autoroute Casablanca-Marrakech : La circulation suspendue provisoirement

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les clients-usagers de l’autoroute Casablanca-Marrakech que les travaux de renforcement de la chaussée, au niveau de PK 198, auront lieu le lundi 13 janvier 2020 à partir de 08h du matin jusqu’à 14h du mercredi 15 janvier 2020.


La circulation sera ainsi suspendue provisoirement dans le sens Casablanca-Marrakech au niveau de l’autoroute A 301 desservant la ville de Marrakech via la gare de péage Marrakech-Palmeraie rapporte le communiqué publié par la Société Nationale des Autoroutes du Maroc.

L’itinéraire alternatif est défini comme suit : Les clients-usagers empruntant l’autoroute en provenance de Casablanca et à destination de Marrakech via la gare de péage de Marrakech Palmeraie sont priés de continuer leur trajet pour quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Tamansourt et emprunter la Route Nationale N°7à destination de Marrakech.

Selon le même communiqué, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc a procédé à l’installation des panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’ »excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière ».

Pour plus d’information, contacter le centre d’appel au n°5050 ou consulter l’appli ADM Trafic pour s’enquérir de l’état du trafic en instantané.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Mubawab lève 7 millions de dollars

Article suivant

« Ach Waqe3 » : l’actualité décryptée par Jamal Berraoui