Infrastructures

Autoroutes du Maroc dévoile un avant-goût de sa vision

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a engagé récemment, à l’occasion de sa convention des cadres, une réflexion approfondie sur ses réalisations et atouts, qui a abouti à l’élaboration d’AFAK 2022, une vision commune qu’elle a développée pour faire face à ses futurs challenges. Dans le cadre de la croissance et de la modernisation des infrastructures et services autoroutiers du Maroc, AFAK 2022 soutiendra la mission d’ADM en faveur du développement économique du pays, souligne l’entreprise.


Le projet représente ainsi une étape cruciale dans l’histoire de la société. Il permettra de renforcer son rôle au service des citoyens marocains en contribuant à doter le Maroc d’infrastructures de qualité, en sauvant des vies et en offrant aux client-usagers d’ADM un service encore plus performant et satisfaisant, ajoute la même source.

L’ADM mène une démarche d’amélioration continue de son positionnement stratégique, de sa mission, de son organisation et de son système de gestion, ajoute la société, notant que cette convention des cadres a été l’occasion de rapprocher les forces vives d’ADM.

 
Article précédent

CDG Capital, BCP et AWB, les plus actives sur le marché des bons du Trésor

Article suivant

Maroc-Rwanda : place au business