TransportFlash-eco

Autoroutes : suspension de la circulation ce mercredi

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Rabat-Oujda que les travaux de pose d’une passerelle piétons auront lieu le mercredi 27 décembre 2017 de minuit jusqu’à 6h du matin. Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement dans les deux sens de la circulation sur le tronçon autoroutier entre Sidi Allal El Bahraoui et Tiflet pour une durée de 6 heures.


ADM invite donc les usagers à emprunter les chemins alternatifs suivants :

– Les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Rabat et se dirigeant vers Oujda sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Sidi Allal El Bahraoui, et emprunter la route nationale N°6, puis reprendre l’autoroute au niveau de l’échangeur de Tiflet.

– Les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Oujda et se dirigeant vers Rabat sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Tiflet, et emprunter la route nationale N°6.

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc ajoute avoir procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par les travaux dont l’objectif est de renforcer davantage la sécurité autoroutière. ADM met également à la disposition des automobilistes le numéro 5050 pour toute demande d’informations.

 
Article précédent

HCP : les services marchands non financiers se portent bien

Article suivant

Mai 2018 : en Russie, la bataille Maroc-USA