CommunicationFlash-eco

Avant Scene lance sa filiale 109

L’agence Avant Scene officialise le lancement de sa filiale conseil et média « 109 » à Casablanca. Cet élargissement des périmètres d’expertise de l’agence a pour objectif de la positionner en tant que groupe de communication globale, offrant un accompagnement stratégique 360° à ses clients nationaux et internationaux.


« À la demande croissante de nos clients, nous avons décidé de nous développer et d’ouvrir une filiale dédiée au conseil et aux médias pour mieux accompagner les stratégies de croissance de nos clients dans le royaume et à l’international » annonce la fondatrice du Groupe, Myriam Abikzer. Elle ajoute que « Avant Scene s’appuie sur une équipe d’experts métiers solide pour répondre au mieux à la demande de ses clients ».

Avec sa nouvelle filiale Conseil et Média « 109 », le Groupe Avant Scene ambitionne de devenir un Groupe intégré international connu et reconnu pour son savoir-faire, son engagement et sa rigueur qui ne peuvent que conforter sa stratégie de croissance.

Pour rappel, l’agence compte dans son tour de table Jamel Debbouze et Africinvest, société d’investissement et de services financiers basée en Tunisie.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

2017, une année record pour le trafic aérien

Article suivant

DGI : annulation des pénalités