Téléphonie mobile

Avec le F3 de Oppo, plus besoin du bâton selfie

Oppo a lancé aujourd’hui son dernier modèle le F3, qui va mener la prochaine révolution du selfie. Le F3 est muni d’une double Selfie caméra : une caméra 16MP haute résolution pour les selfies standards, associée à une caméra grand angle avec un champ de vision 2 fois plus grand que la caméra selfie standard pour des selfies de groupe. Le F3 dispose également du Beautify 4.0 pré-installé, et vient avec un design en métal élégant et un écran In-Cell haute définition de 5,5 pouces, offrant l’un des écrans les plus vifs et les plus colorés sur le marché. Le F3 sera mis en vente à partir du 17 juin 2017 au Maroc au prix de 3399 DH.


Le troisième Smartphone lancé en 2017 sur le marché marocain par le fabricant chinois (après le F1s en janvier et le A57 en mars) accorde une importance majeure aux selfies et les selfies de groupe. Selon Oppo, ces derniers reflètent la façon dont les gens, en particulier les jeunes générations, socialisent et partagent leur vie sur les réseaux sociaux. Le selfie de groupe et les fonctionnalités de réduction de la distorsion introduites dans le modèle antérieur de la série F ont réalisé un large succès auprès des consommateurs en Afrique. Le F3, en tant que dernier né de la série F « Selfie Expert » à rejoindre la famille, héritera de ces fonctionnalités clés et permettra aux utilisateurs de capturer des selfies de groupe avec un champ de vision agrandi.

  • Selfie

Avec le nouveau F3, dites au revoir aux jours où vous deviez lutter pour que tous les membres de votre famille fassent partie du même selfie lors d’un rassemblement familial, en coupant accidentellement ou en laissant quelques membres de l’équipe en dehors de la photo après avoir remporté un match de football ou encore en sacrifiant une grande partie d’un merveilleux paysage pendant un voyage mémorable. Oubliez aussi les jours où vous deviez absolument avoir le bâton de selfie pour capturer les selfies et les selfies de groupe du meilleur angle. Avec le champ de vision 2x du OPPO F3, personne n’est laissé de côté pour profiter du plaisir du selfie de groupe.

  • Design

Pour améliorer l’élégance sans nuire au sentiment d’adhérence incroyable, le F3 est construit avec une technologie de pulvérisation U-rail exclusive, qui permet à la largeur du cadre d’être aussi mince que 2,0 mm et 27% plus fine que celle du F1s.

Le corps en aluminium a subi 220 traitements de sablage de zirconium fin en vue d’obtenir une texture délicate, simple, brillante et naturelle. Les consommateurs admireront la délicatesse et l’artisanat exquis du F3.

  • Écran In-Cell amélioré

L’écran 5.5 pouces, 2,5D Corning Gorilla Glass 5 In-Cell dispose d’un revêtement de protection anti-couche, avec une visibilité améliorée.

Bon nombre de consommateurs se sont trouvés dans des situations frustrantes où il est difficile de voir l’écran sous une forte lumière du jour, en raison de la réflexion du soleil sur la surface du verre. Ayant été testé dans divers réglages à l’intérieur et à l’extérieur avec optimisation d’algorithmes et ajustements de mouvement, l’écran FHD In-Cell est amélioré pour un contraste d’écran plus net avec des couleurs vives. Les grands détails d’un selfie de haute qualité sont très clairs sur cet écran et peuvent être visualisés en plein jour.

  • Lecteur d’empreinte digitale ultra rapide

Le F3 est équipé de fonctionnalités qui répondront à l’usage quotidien de votre Smartphone. Le lecteur d’empreinte digitale ultra rapide du F3 est sans aucun doute l’un des plus rapides du marché, dans la mesure où celui-ci déverrouille le téléphone en seulement 0,2 seconde.

  • Capacités et puissance

Le F3 a été conçu pour permettre aux utilisateurs de vivre l’expérience du selfie de groupe et de communications mobiles pour une utilisation à titre quotidien et à longueur de journée.

Le périphérique utilise un processeur octa-core soutenu par une mémoire RAM de 4 Go et une ROM de 64 Go et offre un bac à cartes à triple slot qui peut contenir deux cartes SIM Nano 4G avec une carte microSD, une mémoire en expansion jusqu’à 128 Go.

La caméra arrière offre des performances de photographie de haute qualité avec une  grande vitesse de mise au point (PDAF), ce qui donne au F3 la possibilité de capturer des images claires de sujets en mouvement sans anicroche. Prendre de belles photos au bon moment n’a  jamais été aussi simple.

Le F3 de Oppo est disponible en précommande du 07 au 16 juin 2017.

 

 
Article précédent

Huawei P10, roi des tests caméra

Article suivant

Les nouveaux contours du football africain seront dessinés au Maroc