Distribution

Avec Nespresso, devenez Barista

Le mariage du café de qualité supérieure et du lait crémeux chez soi, c’est la nouvelle solution proposée par Nespresso.


Les deux nouveaux cafés en édition limitée, spécialement créés pour être préparés avec du lait, sont le Barista Chiaro et le Barista Sucro. Le premier a été spécialement développé par les experts Nespresso afin d’être préparé en Cappuccino sucré et gourmand au goût crémeux et doux, doté d’une belle rondeur et de délicates notes de biscuit. De son côté, le Barista Sucro a été soigneusement créé pour offrir un café intense et corsé, hautement savoureux et agrémenté d’une délicate touche de mousse de lait.

Pour les aficionados du café, Nespresso offre les cafés Barista Chiaro et Sucro pendant une période limitée dans ses boutiques ainsi que sur commande.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Le consulat américain vous donne rendez-vous en direct sur Facebook

Article suivant

Il fait l'actu : Saïd Elhadi, nouveau PDG de Nareva Holding