Automobile

Avis Locafinance inaugure son «Mobility Center»

Conformément à sa feuille de route dévoilée courant 2019, AVIS Locafinance poursuit son positionnement en matière de mobilité en lançant un concept inédit baptisé «Mobility Center».


Avis Locafinance vient de lancer  un concept baptisé «Mobility Center», consistant en une plateforme technique et commerciale unique et se voulant différenciante sur le marché de l’automobile. Cette dernière entend répondre de façon complète et personnalisée aux attentes de tous les conducteurs.  Etalé sur une surface de 10 000 m2, le «Mobility Center» permet de retrouver, en un seul endroit, une offre de service de mobilité étendue couvrant les besoins des clients particuliers et professionnels.

Lire aussi | Drame de Tanger : la CGEM travaille sur une task force

Situé à Aïn Sebaâ, ce centre permet au client  de retrouver tout un univers axé autour de la mobilité incluant les activités d’entretien de véhicules pour particuliers et professionnels, de réparation, de carrosserie et peinture. Les visiteurs peuvent également s’orienter vers le showroom de véhicules d’occasions où ils pourront trouver des dizaines de véhicules en vente faiblement kilométrés et en parfait état.

Lire aussi | Campagne vignette 2021 : Attijariwafa bank confirme son leadership

Selon le Groupe spécialiste en matière de location automobile, le client pourra échanger également sur place avec une équipe de professionnels compétente pour le conseiller sur la meilleure solution de location de véhicules utilitaires ou de tourisme, avec ou sans chauffeur complétée par une panoplie de services à la clé tels que des solutions de géolocalisation, de télématique, de logistique de véhicules et de gardiennage.

 
Article précédent

Coronavirus : le ministère de la Santé vise près de 130.000 tests-Covid par semaine

Article suivant

Attijariwafa bank consolide son positionnement dans la banque digitale