Entreprise

Avis Locafinance : une flotte de véhicules à disposition du personnel soignant

Le Groupe Avis Locafinance a décidé d’apporter son soutien au Ministère de la Santé et aux personnels hospitaliers qui s’engagent dans la lutte contre la pandémie de Covid-19.


Ainsi, le spécialiste de la location automobile a mis gracieusement des véhicules de tourisme au service du personnel soignant du CHU Ibn Rochd de Casablanca, ce dernier ne disposant pas de moyens de locomotion lui permettant de se déplacer plus facilement.

Par ailleurs, dans le cadre de l’opération «100 véhicules contre le Covid-19» organisée par l’Association Marocaine de Location de Voitures en Courte Durée, Avis Locafinance a mis également à disposition du Ministère de la Santé et de ses délégations dans les différentes villes du Royaume plusieurs véhicules.

Lire aussi : Les routes marocaines tuent moins pendant le confinement

Le Groupe qui précise suivre les développements de la situation d’urgence sanitaire dans le Royaume et qui reste à l’écoute des besoins des services de l’État dans le but d’être proactif, d’apporter son soutien et de fournir l’aide en adéquation avec toutes les exigences de la lutte contre ce fléau.

Il rappelle également qu’il a adopté, dès l’apparition des premiers cas de coronavirus dans le Royaume, les mesures barrières pour minimiser les risques de contamination et préserver la santé de ses collaborateurs et partenaires, et ce pour assurer la continuité de ses activités au service de ses clients sur tout le territoire national.

 
Article précédent

Maroc Impact appelle à la mobilisation des acteurs industriels

Article suivant

Recherche Covid-19 : Les pays les plus actifs selon le Coronavirus Research Index