AssurancesFlash-eco

Axa Assurance Maroc : nouvelle offre automobile

Du nouveau chez la compagnie d’assurance.


Axa Assurance Maroc vient de lancer une nouvelle offre de service après-vente automobile (SAVA-AXA), une solution qui permet des avantages considérables en gain de temps et qualité de dédommagement. En effet, en cas d’accident automobile, SAVA-AXA permet aux souscripteurs de bénéficier d’une expertise rapide sur le lieu de l’accident : l’assuré Axa contacte la compagnie qui dépêche une unité d’expertise mobile afin de réaliser l’expertise des dégâts matériels.

Dans un souci de proximité et de qualité de service, cette offre d’expertise rapide est disponible pour les clients 7j/7, de 07h30 à 22h30. Après évaluation des dommages sur les lieux de l’accident, l’expert chiffre le montant des réparations pour permettre à l’assuré Axa d’être indemnisé au plus vite. Une première au Maroc, souligne la compagnie.

Par ailleurs, dans une approche de flexibilité, ce service donne le choix aux assurés de décider eux-mêmes comment ils souhaitent être indemnisés : ils peuvent être pris en charge par Axa Assurance Maroc pour réparer le véhicule dans un garage agréé par Axa, ou opter pour la réparation de leur véhicule dans un garage de leur choix. Dans ce deuxième cas, le client peut enclencher une indemnisation rapide en cash.

 
Article précédent

inwi diversifie ses offres Cloud

Article suivant

Danone envisage une division Afrique