Banques

Bank of Africa étoffe son offre de banque en ligne

L’Agence Directe de Bank of Africa fait peau neuve et offre une panoplie de services à distance. La banque innove et diversifie ses solutions de banque à distance pour une meilleure expérience utilisateur, dans la continuité de sa stratégie de digitalisation des produits et services bancaires.


Bank of Africa vient de  lancer une nouvelle version de sa plateforme de banque en ligne « Agence Directe ». Lancée en 2016, l’Agence Directe est l’agence dématérialisée de la banque qui permet aux clients d’ouvrir un compte à distance, où qu’ils soient et à tout moment, et de souscrire aux offres de produits et services à des tarifs préférentiels. Cette refonte entre dans le cadre du parcours d’ouverture de compte en ligne, initié pour améliorer l’expérience client en proposant des parcours simplifiés, via un site actuel et intuitif. Aussi, elle vise à proposer une nouvelle offre et des services innovants susceptibles de répondre aux besoins des clients et de satisfaire leur appétence aux canaux digitaux.

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Cette nouvelle offre se matérialise par 5 bénéfices majeurs : une tarification préférentielle et différenciée de l’agence physique, une offre riche et diversifiée répondant aux besoins des différents segments de clients, un parcours simple permettant au client de réaliser son entrée en relation et de s’équiper en produits et services à distance en quelques clics, une réactivité garantie se matérialisant par la communication du RIB au client par e-mail (avant même son 1er passage en agence) et une assistance aux clients assurée à travers plusieurs canaux (par e-mail à [email protected] ou par téléphone au +212 520 393030).

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La plateforme agence directe est joignable à des horaires élargis du lundi au vendredi, de 8h à 20h et le samedi matin, de 8h à 13h. A l’occasion de cette refonte, BANK OF AFRICA a également mis en place une offre promotionnelle portant sur une gratuité de 6 à 12 mois sur les packages proposés à la clientèle.

 
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