Banques

Bank Of Africa lance sa nouvelle plateforme « creditdaba.ma »

Bank Of Africa (BOA) a annoncé, lundi, le lancement de sa nouvelle plateforme de crédit à la consommation « creditdaba.ma« , dans le cadre de sa stratégie d’innovation et de développement continu des offres en ligne.


Après l’ouverture de compte à distance agencedirecte.ma, le crédit habitat en ligne credithabitat.ma et la plateforme de crédit pour les entreprises creditbusinessonline.ma, Bank Of Africa lance sa nouvelle plateforme de crédit à la consommation creditdaba.ma. Cette offre de financement destinée à tous types de besoins (maison, famille, loisirs…) veut simplifier le processus de demande de crédit à la consommation à travers un parcours 100% digital. « Dans un contexte de transformation digitale, marqué par l’évolution des besoins et des attentes des clients, il est nécessaire de s’adapter à travers des offres multicanales et une expérience client optimisée », note BOA dans un communiqué.

Lire aussi |Souss-Massa : Enactus vise le développement de 40 projets d’entreprises sociales

Ce nouveau parcours digital qui répond aux exigences d’une clientèle de plus en plus digitalisée, offre aux utilisateurs plusieurs avantages, à savoir le gain de temps considérable (plus besoin de se déplacer en agence pour demander un crédit à la consommation) et le confort optimal (puisque la demande peut se faire à partir d’un PC/tablette/mobile 24H/24 et 7j/7). Il s’agit également de la transparence absolue à travers le suivi du dossier de crédit en ligne, l’accord de principe instantané et l’assistance et accompagnement à distance des équipes de l’Agence Directe 7j/7 de 8h à 20h pour assister le client dans toutes les étapes de sa demande.

Et en guise d’offre de lancement, les clients profiteront d’un différé de paiement de 3 mois ainsi que de la gratuité des frais de dossiers.

Lire aussi | Marché de l’emploi : les secteurs qui recrutent en 2021

 
Article précédent

Souss-Massa : Enactus vise le développement de 40 projets d’entreprises sociales

Article suivant

Replay. L’émission « Ach Waqe3 » du lundi 18 janvier 2021