Banques

Banque Populaire : nouvelle génération de l’application mobile

La Banque Populaire poursuit son vaste projet de transformation digitale. La banque au cheval vient en effet de  lancer la nouvelle génération de son application Mobile Banking « Pocket Bank ».


La nouvelle version application Mobile Banking de la Banque Populaire répond aux standards ergonomiques les plus avancés. Elle offre une expérience client inédite, aussi bien pour les services bancaires que para-bancaires.

Lire aussi La Banque Populaire met un coup d’accélérateur dans le digital

Téléchargeable sur les stores Google Play et App Store, la nouvelle version de l’application « Pocket Bank » comporte des innovations majeures et propose à ses usagers une expérience réinventée au travers de fonctionnalités ingénieuses alliant agilité et praticité. Par exemple, l’assistant virtuel « Smart Horse » proposant une aide personnalisée, les services intuitifs inspirés de l’univers friendly des smartphones (authentification par empreinte digitale ou par reconnaissance faciale, géolocalisation, fonction de partage, …), la vue à 360° personnalisable à souhait reprenant en synthèse les comptes du client, ses cartes bancaires, son portefeuille titres, ses crédits, ses contrats de bancassurance…en plus de la version trilingue (arabe, français et anglais).

Le lancement de cette nouvelle application s’inscrit dans le cadre de la stratégie digitale du Groupe qui vise à donner à la proximité, valeur fortement cultivée au sein du réseau Banque Populaire au Maroc et du réseau Banque Atlantique en Afrique subsaharienne. En témoigne le déploiement récent d’« Atlantique Mobile », une application bancaire qui garantit un haut niveau de services aux clients des filiales Banques Atlantique dans la zone UEMOA.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Tuyauto Gestamp Morocco obtient un fonds de la BERD pour financer ses activités

Article suivant

Il fait l'actu : Abdelmjid Tazlaoui, nouveau PDG de Fenie Brossette