Actualités

Karim Meliani, nouveau directeur associé de BCG Platinion

BCG Platinion est une société de Boston Consulting Group, dédiée aux services informatiques, solutions numériques et gestion des risques. La nomination de Karim Meliani à la tête de l’entité sur Casablanca, permettra d’élargir l’expertise du cabinet et l’expansion de son activité.

Le Maroc affiche un intérêt et un potentiel particulier en Afrique du Nord, principalement la ville de Casablanca, ce qui permet d’attirer de plus en plus d’investisseurs étrangers. BCG Platinion prévoit de continuer à se positionner comme le fer de lance de la poursuite de la croissance, qui a commencé par l’élargissement de son offre de services dans le cadre du BCG Digital Hub à Casablanca. Un hub qui permet à BCG de s’appuyer sur ses offres actuelles pour fournir aux clients des plateformes informatiques avancées et innovantes qui intègrent des fonctionnalités d’IA.

Lire aussi | Blockchain et NFT. Les technologies du nouveau monde numérique expliquées par Reda Hachimy

Karim Meliani a déclaré suite à sa nomination: « C’est un grand privilège pour moi de travailler au sein de BCG Platinion et d’être partie prenante de l’expansion de l’organisation sur le marché de Casablanca. Grâce au vivier de talents de classe mondiale dont regorge Casablanca et à son centre technologique de plus en plus mature, il existe une formidable opportunité de faire briller encore un peu plus la région en utilisant les technologies numériques pour transformer complètement les entreprises locales. Je suis enthousiaste à l’idée de me lancer dans cette nouvelle aventure et de mettre la stratégie numérique au cœur même de la région de l’Afrique du Nord. »

 
Article précédent

Hicham El HAFDI : « le Maroc a toute la légitimité industrielle et expérientielle pour développer une solide industrie de la défense »

Article suivant

Maroc-Chine: signature de la Convention du "Plan de la mise en œuvre conjointe de la Ceinture et de la Route"