CultureFlash-eco

BD : le Maroc aura son propre Marvel

La holding marocaine Marita Group a annoncé le lancement d’un projet de création au Maroc d’un « Marvel Comics », l’une des principales maisons d’édition américaines de comic books, ayant donné naissance aux personnages célèbres comme Spider-Man, X-Men et Iron Man.


La holding marocaine lancera officiellement la création d’un « Marvel avec une identité marocaine » en partenariat avec Marvel et l’éditeur des films de super-héros américain Avengers, Stan Lee. Ce dernier, partenaire officiel de la holding, se rendra le 21 août prochain au Maroc, pour développer ce nouveau rêve: celui de trouver l’identité marocaine à Walt Disney.

Pour rappel, Marita Group est une holding active dans les domaines de l’industrie et des services dans les secteurs liés à l’énergie renouvelable, l’environnement et l’immobilier. Elle est aussi spécialisée dans la fabrication de bus, de voitures et de vélos électriques, ainsi que de bâtiments dits « intelligents ».

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

DS inaugure son premier showroom au Maroc

Article suivant

Il fait l’actu : Nizar Baraka, président du CESE