Sport

Billetterie du Derby : La tribune couverte disponible que sur internet

La direction du Raja a annoncé que les billets pour le match du Derby face au Wydad seront mis en vente dans les guichets à partir de ce vendredi matin.


Les tickets du Derby casablancais entre le Raja et le Wydad, prévu dimanche à 15h00 au stade Mohammed V pour le compte de la 10ème journée du Championnat national de football, sont disponibles à partir d’aujourd’hui aux guichets de ventes. Pour la tribune latérale dont le prix est fixé à 50 dh et 150 dh pour les tribunes couvertes, les tickets sont mis en vente uniquement sur internet via le portail Guichet.ma. C’est ce que vient d’annoncer la direction des Verts via un communiqué officiel. 

تنهي إدارة نادي الرجاء الرياضي إلى علم الجمهور الكريم أن تذاكر مباراة نادي الرجاء الرياضي و نادي الوداد الرياضي برسم…

Publiée par Raja Club Athletic sur Jeudi 19 décembre 2019

Le club a alloué un total de 32.000 billets pour ce match, sachant que les Aigles verts comptent 13.000 abonnés, ce qui fait un total de 45.000 spectateurs qui assisteront à ce choc.

Les deux clubs casablancais tenteront de remporter ce derby après le nul (4-4) lors du match retour des éliminatoires de la Coupe Mohammed VI qui a connu l’élimination du Wydad de cette compétition, le match aller ayant été soldé par le score d’un but partout.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Maroc : La BERD accorde un prêt de 165 MDH à Banco Sabadell pour soutenir les PME

Article suivant

OCP, l'ONCF et le Fonds Hassan II s’associent pour créer un pôle hôtelier